Sitemap Basculer le menu

Le marché des constructeurs de castors

Publié: 2015-08-11

25 % de réduction sur les produits Beaver Builder ! Dépêchez-vous que la vente se termine... Apprenez-en davantage !

beaver-builder-marketplace
  • Constructeur de castor

Le marché des constructeurs de castors

L'une des questions que nous recevons régulièrement de la part des développeurs est de savoir si nous allons ou non créer un marché de modules complémentaires pour Beaver Builder (c'est également une demande de fonctionnalité populaire). Au départ, nous hésitions à le faire, mais compte tenu de l'intérêt récent de divers membres de la communauté, nous avons décidé de nous lancer !

Voici un aperçu de nos réflexions sur la création d'un marché pour Beaver Builder et de nos plans pour y parvenir.

Nous avons besoin de votre aide !

Pour y parvenir, nous aurons besoin de votre aide ! Construire un marché ne sera pas compliqué, mais cela ne sera rien sans les contributions des membres de l'incroyable communauté de développeurs Beaver Builder.

Bien sûr, nous avons quelques idées de choses que nous pourrions construire et qui auraient du sens en tant que modules complémentaires, mais la création de modules complémentaires n'est pas actuellement notre objectif. Nous avons beaucoup de choses à faire sur la feuille de route et nous ne voulons pas nous en écarter. Nous recherchons plutôt que vous fournissiez la viande et les pommes de terre du marché.

Nous sommes encore en train de réfléchir à beaucoup de choses à ce sujet, mais nous savons que nous souhaitons le lancer plus tard cette année avec les modules complémentaires des premiers contributeurs. Si vous souhaitez développer et vendre des modules complémentaires pour Beaver Builder, veuillez me contacter à justin [at] fastlinemedia [dot] com afin que nous puissions évaluer l'intérêt réel que cela suscite.

Les détails

Comme je l'ai dit, nous sommes encore en train de déterminer beaucoup de choses à ce sujet, mais il y a une poignée de détails sur lesquels nous avons déjà décidé. Tout cela est susceptible de changer, mais c'est assez proche de ce que nous souhaitons avoir.

Quelle solution Marketplace utiliserez-vous ?

Le site Web Beaver Builder est construit sur WooCommerce, une poignée d'extensions WooCommerce et une API personnalisée pour les licences/mises à jour. En tant que tel, il est logique d’exploiter l’extension officielle WooCommerce pour les marchés, les fournisseurs de produits.

Cela nous permettra d'intégrer étroitement le marché dans l'expérience de paiement existante de Beaver Builder sans avoir à le coder à partir de zéro. Les fournisseurs de produits sont également livrés avec des codes courts puissants qui nous permettront de fournir aux développeurs des statistiques sur les ventes de modules complémentaires dans leur zone de compte.

Que peut-on soumettre au Marketplace ?

Outre le type de module complémentaire le plus évident, les modules, nous faciliterons également la soumission de packs de modèles sur le marché sous la forme d'un plugin. Nous sommes ouverts aux suggestions, alors faites-nous savoir si vous avez une idée de module complémentaire qui améliore Beaver Builder et n'est pas un module ou un modèle et nous l'examinerons.

Quant à ce qui ne peut pas être soumis, nous le traiterons probablement au cas par cas jusqu'à ce que le système soit opérationnel. Faites-nous savoir ce que vous envisagez avant d’y consacrer trop de temps afin que nous puissions vous faire savoir si cela est approuvé ou non.

Comment le support et les mises à jour seront-ils gérés ?

Les clients qui achètent des modules complémentaires sur le marché auront accès au même support exceptionnel pour les questions de prévente et l'utilisation générale du produit que les clients Beaver Builder reçoivent actuellement. De plus, nous hébergerons tous les modules complémentaires sur notre serveur de mises à jour et publierons de nouvelles versions dès qu'elles seront disponibles pour les clients sous licence.

La correction des bugs et les améliorations des fonctionnalités relèveront de la seule responsabilité du développeur du module complémentaire. Tout le reste sera géré par nous.

Comment les prix seront-ils décidés ?

Pour normaliser les choses et les maintenir équitables entre les développeurs et les clients, nous adopterons très probablement une structure de tarification à plusieurs niveaux similaire à celle utilisée par WooCommerce. Fondamentalement, nous définirons une poignée de niveaux de prix et de modules complémentaires en fonction de leur implication.

Des modules complémentaires seront également disponibles sous forme de service d'abonnement pour un an de support et de mises à jour, tout comme Beaver Builder. Nous pensons que ce modèle incitera davantage les développeurs à maintenir et mettre à jour leurs modules complémentaires, par opposition à un achat unique qui n'est pas aussi durable (ou équitable pour eux) sur une longue période de temps.

Nous n'avons pas eu de discussion approfondie sur les prix (ou le partage des revenus entre les développeurs et Beaver Builder), nous ne savons donc pas encore à quoi cela ressemble. Nous engagerons les développeurs dans la conversation le moment venu.

Quand ouvrira-t-il ?

Nous n'avons pas encore de date de lancement ferme pour le marché, car tout dépend de l'intérêt de la communauté des développeurs. S'il y a suffisamment d'intérêt et de modules complémentaires en cours de développement, nous espérons que ce sera plus tard cette année. Gardez un œil sur notre blog et nos réseaux sociaux car nous publierons des mises à jour à mesure que nous nous rapprochons du lancement du marché.

Faites-nous savoir ce que vous en pensez !

Que pensez-vous de nos projets pour un marché Beaver Builder ? Êtes-vous intéressé à participer à la fête ? Assurez-vous de nous le faire savoir dans les commentaires ci-dessous !

Biographie de Justin Busa

41 commentaires

  1. Russell Jamieson le 10 août 2015 à 15h38

    Salut Justin,

    Tout cela semble bien, tirant pleinement parti de la plate-forme WooCommerce existante pour rendre l'expérience utilisateur aussi transparente que possible. Et je suis d’accord que le modèle d’abonnement est la meilleure voie à suivre étant donné le nombre de pièces mobiles avec lesquelles tout module ou plugin doit fonctionner.

    En ce qui concerne le partage des revenus, une répartition directe 50/50 me semblerait équitable.

    Mon intérêt particulier porterait sur les modules complémentaires pour l'intégration des formulaires d'inscription/API de répondeur automatique : (Aweber, Infusionsoft, MailChimp, SendReach, MadMimi, etc.) à utiliser sur des pages compressées ou des pages de vente en plusieurs étapes (par exemple, copie de vente avec bouton d'achat, puis capture d'e-mail/nom, puis paiement)

    Salutations
    Russel



    • Justin Busa le 11 août 2015 à 8h31

      Merci pour votre contribution, Russell! Nous avons actuellement des intégrations de répondeur automatique, donc quelqu'un pourrait en tirer parti pour créer quelque chose de plus robuste (nous aimons garder les choses simples). Excellentes idées !



  2. thewordpresschick le 10 août 2015 à 17h33

    Félicitations!!!
    TELLEMENT excité pour vous les gars.

    Et je discute déjà avec Jon Perez (un être humain formidable et un très bon ami) de la collaboration sur quelques éléments à soumettre au marché.

    Tenez-moi au courant du lancement ou de tout ce dont vous avez besoin pour faire passer le message, heureux de faire ma part !
    Kim



    • Justin Busa le 11 août 2015 à 8h35

      Merci, Kim! Nous serions ravis de vous avoir, vous et Jon, à bord ! Nous vous tiendrons certainement au courant. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou si vous souhaitez en discuter.



  3. Edward le 10 août 2015 à 21h47

    J'aimerais commencer par soumettre des modèles au marché.



    • Justin Busa le 11 août 2015 à 8h37

      Super, Édouard ! Gardez un œil ouvert pour plus d’informations à ce sujet. Nous ferons probablement un tutoriel une fois que cela sera lancé sur la façon de soumettre vos modèles en tant que plugin (peut-être une sorte d'exportateur).



  4. David Waumsley le 11 août 2015 à 5h34

    J'ai donné deux voix à cela. Ma seule pensée à l’époque était à quel point ce serait cool d’avoir de nouvelles choses brillantes. Les modules étaient mon intérêt.

    Depuis, Beaver Builder a ajouté des modules et la feuille de route est apparue. L'excellent travail effectué par l'équipe BB a évaporé mon désir initial d'en savoir plus, mais jusqu'à il y a quelques instants, mes votes étaient toujours valables.

    Maintenant, je me sens un peu inquiet d'un potentiel conflit d'intérêts. Avec quelque chose comme Woocommerce, nous connaissons le problème. Le produit principal est offert gratuitement et l’argent provient des extensions.

    Ici, j'imagine que si quelqu'un crée une extension populaire, elle ne peut pas ensuite suivre la feuille de route de Beaver Builder. Si quelqu'un crée une extension de niche, y aura-t-il suffisamment de revenus pour que le développeur puisse continuer à prendre en charge ?

    Je ne sais absolument rien de la logistique de cela, mais j'ai pensé intervenir quand même.



    • Ed le 11 août 2015 à 8h42

      Je pense que vous soulevez un bon point David. Personnellement, je suis toujours préoccupé par la stabilité, le support et la maintenance des logiciels de mon entreprise. En conséquence, nous essayons de rester autant que possible auprès de développeurs confirmés et d’entreprises matures.

      En pensant au modèle WordPress, le noyau et les plugins sont gratuits avec un support pas forcément garanti. Des plugins premium sont alors disponibles pour ceux qui sont prêts à payer les frais supplémentaires. Dans ce cas, le développeur s’assure que l’avenir reste ferme et clair pour ses clients.

      En lisant le message de Justin, j'ai compris son souci légitime d'inciter les développeurs à maintenir leurs modules complémentaires. Peut-être que cette suggestion pourrait être une solution potentielle :

      Puisque The Beaver a le plugin principal couvert avec ses plugins gratuits et premium qui sont dotés de personnel pour les prendre en charge, les maintenir et les améliorer (feuille de route). Et si le marché des modules complémentaires était géré comme « Kickstarter ».

      Un développeur préparerait une vision simple pour le module complémentaire et les gens s'engageraient à verser un certain montant pour que cela se réalise. Si le total de la promesse de don atteint un certain nombre, le développeur y parviendra.

      De cette manière, The Beaver, pourrait examiner chaque add-on « financé » et participer en tant que coordinateur des principaux plugins et de leur roadmap ainsi qu'un contrôle qualité sur le code une fois écrit. Une fois accepté, The Beaver accepterait son futur support, sa maintenance et ses améliorations. En conséquence, The Beaver prendrait le pourcentage « A » du Kickstarter et le développeur prendrait le pourcentage « B ».

      Après le Kickstarter, les nouveaux utilisateurs du module complémentaire paieraient pour l'utiliser. Sur ces revenus, The Beaver prendrait un pourcentage « X » et le développeur prendrait un pourcentage « Z » en guise de redevance pour son travail. En fonction de la personne qui a effectué le support continu, la maintenance et l'amélioration, « X » et « Z » seraient modifiés pour favoriser The Beaver s'il le fait ou favoriser le développeur s'il le fait.

      Quoi qu’il en soit, ce processus contribuerait à garantir la qualité du code, la coordination avec les développements de la feuille de route et l’engagement des utilisateurs/développeurs. Les utilisateurs pouvaient soumettre des demandes et les développeurs pouvaient préparer une solution. Lorsqu'il est financé pour couvrir la conception, le développement et l'approbation de The Beaver, il sera codé.

      Si le développeur s'effondre et ne termine pas, The Beaver pourrait le faire, le donner à un autre développeur, ou l'annuler et renvoyer les promesses à la communauté des utilisateurs.

      Juste une pensée. Je pense que j'ai peut-être bu un peu trop de café ce matin…

      Paix.

      Éd



      • Justin Busa le 11 août 2015 à 9h07

        Ed, c'est un concept fantastique ! Je ne sais pas si cela serait réalisable sur le plan logistique (du moins au début) puisque nous essayons de garder cela simple, mais c'est certainement quelque chose à considérer. Ce que j'aime le plus, c'est la nature « aperçu » de cette idée, car elle permettrait à d'autres d'interagir avec les modules complémentaires avant qu'ils ne soient réellement utilisés. Merci pour la contribution !



      • David Waumsley le 11 août 2015 à 9h56

        C'est une idée vraiment intelligente, Ed. J'augmente ma consommation de café.



      • Robby McCullough le 11 août 2015 à 9h57

        Ed, c'est une idée/modèle très intéressant. Merci beaucoup pour le partage. C'est exactement pourquoi nous voulions publier cet article de blog, afin que nous puissions entendre les idées/retours de la communauté Beaver Builder sur la meilleure façon de mettre en œuvre une place de marché.

        Les préoccupations exprimées ici reflètent les nôtres. Il est très important pour nous que cet effort apporte de la valeur à la fois aux développeurs potentiels et aux utilisateurs de Beaver Builder. Nous n'avons pas l'intention de « diluer » le logiciel de base et de déplacer les fonctionnalités vers des modules complémentaires payants. Au lieu de cela, nous pensons qu'une place de marché sera un excellent moyen d'étendre Beaver Builder tout en garantissant que le logiciel de base est léger et facile à utiliser. Nous avons des tonnes d'idées de modules et de modèles qui sont trop spécifiques pour être inclus dans le plugin principal, mais ils feraient d'excellents addons !



    • Justin Busa le 11 août 2015 à 9h01

      Merci d'avoir exprimé vos inquiétudes, David ! Je pense que ce sont des points valables que nous devons prendre en compte si nous voulons réussir et ne pas dégrader l'expérience client actuelle de Beaver Builder. Voici mes réflexions à ce sujet…

      – Puisque Beaver Builder est un plugin payant (contrairement à WooCommerce), nous n'essaierons pas de gagner notre argent en vendant des modules complémentaires. Nous discutons depuis un moment d'un module complémentaire potentiel que nous aimerions créer (et il est logique de ne pas l'avoir dans le noyau), mais nous n'avons pas l'intention de nous concentrer sur les modules complémentaires. Cela sera principalement piloté par la communauté.

      – Quant à quelqu'un qui crée un module complémentaire populaire, c'est possible (et nous espérons que cela se produira !) mais nous veillerons à ce que rien ne soit soumis au marché qui entre en conflit avec notre feuille de route à long terme. Nous n'avons pas tout expliqué dans notre article sur la feuille de route, mais il suffit de dire que nous aimerions faire bien plus avec Beaver Builder que ce que nous avons mentionné ici. Il est possible que quelqu'un crée un module complémentaire qui fasse quelque chose auquel nous n'avions pas pensé et devienne populaire. Dans ce cas, je pense qu'ils devraient être récompensés pour cela, car sans leur contribution, cette fonctionnalité n'aurait peut-être jamais été intégrée à Beaver Builder à quelque titre que ce soit.

      – Quant aux extensions de niche générant suffisamment de revenus, nous demandons seulement qu'au minimum les développeurs corrigent les bugs qui pourraient survenir. Nous nous occuperons du support, il ne devrait donc y avoir aucun problème. Cependant, nous avons déjà discuté de la manière dont nous traiterons les développeurs qui « abandonnent » les modules complémentaires dans nos termes et conditions. Nous n'en sommes pas encore sûrs, mais nous ne laisserons jamais la communauté en suspens et nous devrons peut-être finir par adopter des modules complémentaires si cela se produit.

      Merci encore d'avoir exprimé vos préoccupations et n'hésitez pas à nous faire savoir si quelque chose d'autre vous vient à l'esprit. Nous avons décidé d'écrire cet article avant de créer une place de marché pour voir ce que les gens avaient à dire à ce sujet, donc c'est génial !



      • Skyler le 11 août 2015 à 12h46

        Ce sont de bons points, et je suis tout à fait favorable à une situation gagnant-gagnant. Cependant, j'accorde une grande valeur à la capacité de la feuille de route/du noyau à s'adapter en fonction des nouvelles tendances qui sont étoffées par les développeurs de pointe, tendances qui apparaissent généralement au début sous forme de plugin, d'extension. , module, ou même un hack.
        Ce processus pourrait être retardé par un conflit d’intérêts avec ce qui devrait être un marché deuxième priorité. Je suis plus qu'heureux de payer pour un bon code (comme en témoigne), mais je préfère ne pas payer de supplément pour des fonctionnalités clés alors qu'elles devraient être adoptées dans le noyau.



        • Justin Busa le 11 août 2015 à 15h24

          Merci pour votre contribution, Skyler ! C'est aussi un bon point. Je pense qu'avec le contrôle que nous envisageons d'exercer sur le marché, ce ne sera pas un problème qui reviendra très souvent. Mais je vois ce que tu veux dire, nous n’avons pas de boule de cristal. C’est un point dont nous devons absolument discuter et décider de ce que nous envisageons de faire si le problème se pose. Merci encore!



  5. David Waumsley le 11 août 2015 à 10h24

    Excellente réponse Justin. Je suis toujours rassuré par la façon dont vous (tous) rationalisez ces décisions. J'ai hâte de voir ce qui en résultera.



    • Justin Busa le 11 août 2015 à 10h54

      Merci, David. C'est un nouveau territoire pour nous, nous apprécions donc vraiment votre contribution !



  6. Dennis le 11 août 2015 à 11h32

    Salut Justin,

    Après avoir lu cet article et les commentaires ci-dessus, cela m'a fait réfléchir – et je ne suis vraiment pas sûr de ce que je pense de cette perspective maintenant.

    D'une part, l'idée d'avoir un marché et d'étendre les possibilités futures en impliquant d'autres développeurs semble être une bonne idée de l'extérieur. D’un autre côté, ce que je trouve génial dans ce que vous et votre équipe faites, c’est que vous avez le contrôle total. Cela me donne une confiance totale dans BB, dans tous les problèmes résolus et dans les solutions trouvées aux problèmes.

    J'aime aussi le fait qu'il y ait 1 plugin et 1 thème. J'utilise un autre outil qui contient de nombreux modules complémentaires utilisant des plugins individuels – lorsque vous commencez à utiliser des plugins à deux chiffres pour avoir un plugin entièrement fonctionnel avec toutes les cloches et sifflets, cela peut sembler un peu excessif (même si je comprends/ respecter cette approche adoptée par certains). J'ai juste cette vision de devoir activer plus de 10 plugins supplémentaires pour donner à BB des fonctionnalités supplémentaires.

    Je pense également qu'à l'avenir, il y aura une confusion quant à ce qui sera ajouté au noyau par votre équipe et aux modules complémentaires créés par les développeurs.

    Je peux voir comment un marché de modèles peut bien fonctionner pour certains.

    Une option pourrait être d'avoir des modules complémentaires disponibles sous forme d'éléments individuels / bundles / tous les modules complémentaires en fonction du niveau de l'utilisateur.

    Une autre option pourrait être que vous commissionniez les développeurs s'ils soumettent une idée qui constituerait un excellent ajout à BB.

    Une autre option pourrait être de faire appel à des intégrations très spécifiques/spécialisées créées par des développeurs externes, utiles à un cas d'utilisateur très particulier.

    Je ne sais pas comment fonctionneraient tous les aspects financiers dans tous ces cas.

    Juste quelques pensées qui me traversent l'esprit….



    • Justin Busa le 11 août 2015 à 15h09

      Salut Denis,

      Merci d'être intervenu ! Nous recevons ici de très bons retours et comprenons que certains craignent que cela puisse affecter l'expérience globale de Beaver Builder. C'est quelque chose que nous voulons absolument garder intact, c'est pourquoi nous prenons en compte toutes les opinions très sérieusement avant de prendre une décision finale quant à l'apparence que pourrait avoir le paysage du marché.

      Je pense que la façon dont nous envisageons de créer un marché nous laisserait toujours un contrôle total. Ce ne sera certainement pas un marché ouvert où n'importe quoi peut être soumis. Les modules complémentaires soumis devront passer un examen de qualité complet par nos soins. Si quelque chose n'est pas tout à fait à la hauteur, nous donnerons très probablement des commentaires aux développeurs et les laisserons résoudre les problèmes avant d'être approuvés. Ainsi, vous devriez pouvoir avoir le même niveau de confiance dans les articles du marché que dans les articles BB standard, car ils auront tous notre sceau d'approbation. Quelqu'un pourrait déjà créer un module complémentaire pour BB et le vendre sur un site comme ThemeForest, mais cela ne serait pas considéré comme un module complémentaire officiel.

      En ce qui concerne l’activation de nombreux plugins pour obtenir des fonctionnalités BB supplémentaires, cela ne dépendra en réalité que de ce dont vous avez besoin. Si les éléments de base fonctionnent bien pour vous, vous n'aurez probablement pas besoin de modules complémentaires. Mais si vous souhaitez étendre BB, vous pouvez installer uniquement ce qui est nécessaire pour un site particulier. Par exemple, sur ce site, nous avons 7 modules complémentaires AffiliateWP, 6 modules complémentaires bbPress et 7 modules complémentaires WooCommerce, mais un seul module complémentaire GravityForms. En ce qui concerne les modules complémentaires, tout dépend de ce que vous essayez de faire pour un site donné et tant qu'ils sont bien codés, le numéro ne devrait rien affecter.

      Je dirai que nous n'intégrons dans un module complémentaire aucune fonctionnalité qui, selon nous, devrait figurer dans le constructeur principal. Comme vous, nous apprécions le fait que vous puissiez actuellement installer un seul plugin pour être opérationnel (les fonctionnalités des modules et des modèles premium auraient très bien pu être des modules complémentaires à l'origine).

      Commander aux développeurs des éléments qui pourraient appartenir au noyau n'est pas du tout une mauvaise idée. Se demander si quelque chose devrait être dans le noyau est probablement la première chose que nous ferons lorsqu'une idée est soumise pour un module complémentaire, donc travailler avec les développeurs pour le faire (payant bien sûr) est quelque chose qui pourrait très bien arriver.

      Enfin, je pense que vous avez raison en termes d'intégrations spécifiques/spécialisées. C'est ce que je suppose que nous allons voir beaucoup, puisque BB couvre déjà de nombreux cas d'utilisation génériques (il nous en reste encore quelques-uns sur lesquels travailler).

      Merci encore pour la contribution!



  7. Jason le 11 août 2015 à 11h48

    J'adore cette idée, j'ai hâte !



    • Justin Busa le 11 août 2015 à 15h10

      Merci, Jason!



  8. John Roberts le 11 août 2015 à 16h00

    Je ne connais personne d'autre, évidemment, mais cela me fait rire et nerveux à la fois. J’aime le capitalisme mais je crains l’effondrement redouté du noyau dur. Peu probable, j'en suis sûr… mais je le crains toujours.

    Le méchant moustachu rôde dans une ruelle à l'écart de la feuille de route principale, se frottant les mains, un grognement sourd et maniaque émanant de son trou à tarte, une main ouvre son trench-coat pour révéler des articles supplémentaires, l'autre me faisant signe d'avancer.

    N'ayez crainte, approchez-vous mon ami, vous aurez besoin de ça, vous en aurez BESOIN… plus près, c'est tout… plus près.

    Je pense avoir vu un épisode de Dr Who comme ça.

    Je ne peux pas attendre.



    • Justin Busa le 12 août 2015 à 9h31

      John, c'est probablement le meilleur commentaire que j'ai lu sur Internet depuis un certain temps ! Nous ferons de notre mieux pour éviter l’effondrement du noyau et garder le méchant moustachu à distance.



  9. Johan Falk le 14 août 2015 à 4h30

    Salut Justin

    Nous sommes vraiment intéressés et je pense que c'est une bonne chose si c'est bien fait. Cela pourrait aider à garder le plugin propre et non gonflé, mais donner toujours la possibilité de mieux servir des types de sites Web plus spécifiques qui auraient aujourd'hui besoin de trouver un widget externe ou de créer un module personnalisé pour obtenir une configuration complète du site.

    Je viens de vous envoyer un e-mail avec quelques-unes de nos réflexions à ce sujet.



    • Justin Busa le 14 août 2015 à 8h49

      Merci Johan. Je viens de voir votre email. Je répondrai sous peu.



  10. Carlos Garcia le 15 août 2015 à 21h12

    J'adore cette idée de marché, elle enrichira encore plus l'expérience du castor tant qu'il y aura un bon contrôle qualité et un système d'évaluation pour évaluer chaque produit !

    J'aimerais savoir ce que vous avez en tête pour les clients utilisant une configuration multisite qui rendra les modules complémentaires disponibles pour plusieurs sous-sites. Évidemment, une licence de site illimitée couvrira ce scénario et je suggère que cela soit pris en compte dans les options de niveau de prix qui ont du sens lorsque vous disposez de licences Pro et Agence.

    Sur une note différente, c'est un peu effrayant si vous pensez à long terme, par exemple, si j'installe un module complémentaire qui fonctionne très bien aujourd'hui mais qui tombera en panne dans un an ou deux après quelques mises à jour de castor, car le [tiers] Le développeur a simplement arrêté de prendre en charge le module complémentaire, à quoi dois-je m'attendre ?



    • Robby McCullough le 17 août 2015 à 10h01

      Salut Carlos. Honnêtement, cela nous préoccupe également. Nous travaillons encore sur les détails, mais nous avons quelques idées qui devraient inciter les développeurs à maintenir leurs modules complémentaires. C’est cependant une bonne chose à garder à l’esprit lors du choix d’un logiciel.



  11. Chrisshoward le 18 août 2015 à 20h40

    Je suis tout à fait favorable à une répartition des revenus de 70/30 (dév/BB). Rien de moins que cela ne récompense pas suffisamment les efforts du développeur. Et certainement aucune pénalité pour avoir leurs modules complémentaires sur d’autres marchés !

    Je pense que 50/50 comme Woo est injuste. Que font-ils pour gagner 50 % ? Ils exploitent simplement le fait d'avoir un grand marché, ce qui, bien que ce soit une pratique assez normale, signifie qu'ils sont là pour l'argent, pas pour le développeur. Ils ne peuvent pas me dire que 50 % servent principalement à couvrir le coût de la vente du module complémentaire de quelqu'un.

    BB gagne des développeurs fidèles et offrent une promotion gratuite (de BB) en offrant un marché équitable. Et cela vaut plus que de l'argent.

    J’espère donc que vous ne considérez pas le marché comme une opportunité de gagner de l’argent, mais plutôt comme un moyen d’accroître la part de marché et la part de marché de BB.



    • Justin Busa le 19 août 2015 à 8h59

      Merci pour votre contribution, Chris ! Bien que nous n’ayons pas discuté de la répartition, je doute fortement qu’elle soit 50/50. Même si des revenus supplémentaires seront appréciables, nous envisageons certainement cela comme un moyen d'inciter davantage de personnes à développer pour Beaver Builder, donc ne vous inquiétez pas.

      Concernant WooCommerce, ils prennent en charge les extensions officielles (et le marketing, l'hébergement et les mises à jour), c'est donc un énorme avantage pour les développeurs. Nous fournirons également une assistance pour garantir que les clients reçoivent la même assistance dédiée pour le constructeur principal.



  12. Marc le 19 août 2015 à 8h41

    Un marché pour le castor est une EXCELLENTE idée. Mais comme mentionné ci-dessus, le contrôle qualité est la clé. Je suis tout à fait d'accord avec l'idée d'un label « module complémentaire certifié » évoquée par Justin et je suis également sûr que WooCommerce et le module complémentaire Product Vendor feront l'affaire !



    • Justin Busa le 19 août 2015 à 9h06

      Merci Marc! Une partie de la raison pour laquelle nous avons publié cet article avant tout travail sur le marché était d'obtenir des commentaires. Le contrôle de la qualité sera certainement en tête de notre liste de priorités après avoir entendu les préoccupations de tout le monde.



  13. JATA le 20 août 2015 à 17h09

    J'aime cela. J'adorerais voir un système de classement comme Reddit. (chaud, top hebdomadaire/mensuel/tous les temps, nouveau) afin que n'importe quel module, aussi petit soit-il, puisse obtenir une visibilité. Un article de blog sur le module en vedette serait également cool. Je serais heureux de développer certaines choses mais ce seraient des projets très basiques



    • Robby McCullough le 20 août 2015 à 18h54

      C'est une excellente idée. Merci pour vos commentaires, Jata !



  14. Tfen le 20 août 2015 à 22h14

    Nous avons déjà développé un clone du module de publication qui fonctionne sur les membres de buddypress – comprenant toutes les options de mise en page, un bouton de contact facultatif et un filtrage sur les informations de rôle et de profil x. C'était beaucoup de travail. S'il existe un marché pour cela, je serais heureux de le proposer pour aider à compenser une partie du temps et des coûts de développement associés à sa maintenance.



    • Justin Busa le 21 août 2015 à 9h57

      Génial, Tfen ! Nous sommes encore en phase de planification en ce moment et publierons probablement un article de blog une fois que nous serons plus près de savoir quand le marché sera lancé. Gardez cela à l’œil et contactez-nous le moment venu pour que nous puissions en discuter.



  15. Athlone Harris-Compton le 20 août 2015 à 23h48

    J'aime ce que je lis de tout le monde, quelques pistes de réflexion. Il sera intéressant de voir comment vous allez étoffer cela et le déployer. Beaver Builder devient un véritable écosystème solide.



    • Justin Busa le 21 août 2015 à 9h58

      Moi aussi, Athlone. C'est vraiment une bonne matière à réflexion et cela nous aide à prendre des décisions difficiles. Recevoir autant de commentaires dès le début a aidé beaucoup de gens !



  16. Blaine Wilkerson le 6 septembre 2015 à 8h04

    Vous voulez gagner le soutien des blogueurs et des coachs de blogs ? (Sérieusement)

    Créez des modèles pour le module d'inscription par courrier électronique.

    Je sais que nous pouvons concevoir le nôtre. Mais l’essentiel est de créer quelque chose que les blogueurs et les propriétaires d’entreprises peuvent personnaliser aussi facilement qu’une page ou un article.

    Choisissez un modèle>>Télécharger l'image>>Modifier le texte>>Lien vers l'API de messagerie>>Texte du bouton>>Enregistrer>>Vous voyez l'image

    Pensez à quelque chose de similaire à un certain plug-in « Leads » d'une entreprise qui rime avec « schThrive schThemes »

    Vous avez déjà rendu Genesis facile à utiliser – une initiative brillante, d'ailleurs. Donc…

    …si vous permettez aux blogueurs d’ajouter facilement leurs opt-tins à n’importe quelle page ou publication….

    … slam dunk.

    BTW – Hier soir, j'ai enfin testé BB sur un site client. Cela semble ringard, mais je me suis retrouvé à sourire tout le temps. Je recommande Beaver Builder à tous les blogueurs et entrepreneurs que je connais.

    Je me rends compte que le design n’est pas une priorité absolue en ce moment. Mais je suis prêt à consacrer du temps et des créations afin d'aider la cause.

    Attendez-vous à un e-mail de ma part très bientôt.

    Et merci d'avoir créé un outil aussi génial. C'est la première « chose brillante » utile que j'ai découverte toute l'année.



    • Robby McCullough le 8 septembre 2015 à 9h45

      Salut Blaine ! Merci beaucoup pour les gentils mots. Nous garderons certainement cela à l’esprit. Nous prévoyons une mise à jour de nos offres de modèles, ainsi que de tout nouveaux modèles, afin que votre souhait puisse se réaliser !



  17. Jorge De La Garza le 27 septembre 2015 à 16h37

    le marché signifierait-il que Beaver Builder finira par ne pas ajouter de nouvelles fonctionnalités et le laissera sur le marché ? Vous cherchez à passer du VC



    • Justin Busa le 29 septembre 2015 à 9h50

      Salut Jorge! Nous ajouterons certainement de nouvelles fonctionnalités même lorsque le marché sera en ligne. Ce sera principalement destiné aux développeurs tiers.



  18. Jory Hogeveen le 6 mars 2020 à 5h01

    Cela semble génial, cependant, je vois que cela a été publié en 2015. Des mises à jour de statut jusqu'à présent ?



Notre newsletter

Notre newsletter est rédigée personnellement et envoyée environ une fois par mois. Ce n’est pas du tout ennuyeux ou spammé.
Nous le promettons.

Rejoignez la newsletter

Essayez Beaver Builder aujourd'hui

Beaver Builder